Le Basket Namur Capitale prépare activement la prochaine saison

Le Basket Namur Capitale prépare activement la prochaine saison

Fort de sa victoire en Coupe AWBB U19 et actuellement en tête des championnats régionaux 1 et 2, le Basket Namur Capitale abordera la saison prochaine avec un effectif largement reconduit.

À ce noyau solide viendront s’ajouter plusieurs recrues prometteuses. Le club est heureux d’annoncer l’arrivée de la jeune et talentueuse Clémence Fonteyn, en provenance du Rebond Ottignies. Elle sera rejointe par Luna Snackaert (R2/U19), elle aussi issue du Rebond Ottignies, ainsi que par Marion Beuscart (R2), transfuge du club de Boninne. Petite anecdote : Marion n’est autre que la fille d’Olivier et Muriel Weck, tous deux anciens joueurs de première division sous les couleurs namuroises.

Enfin, les équipes R1 et R2 resteront sous la houlette d’Aurélien Garraux et de Fannie Vandesteene, qui poursuivront leur travail avec ambition et détermination.